Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du Forum
Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo.
Le forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo.

Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cimetière d'Ouranos. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du Forum -> Le forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo - Partie Privée. -> Auberge Privée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Cimetière d'Ouranos. Répondre en citant

Je suis en train de me faire des destros pour lui péter d'autres plapla.

Il m'a envoyé ça : "du grand n'importe quoi pour tes attaques, pour si peu prendre autant de risque, vraiment j'aurai tout vu sur ce jeu"

J'ai envie de dire : zéro perte, renta raisonnable, combat honorable (+300 minimum), vas pleurer chez ta mère xD

Je lui ait juste répondu, que c'était tant mieux pour lui, et je lui ait demandé en quoi c'était dangereux, j'attaque toujours sur des plapla, que je peux phalanger, donc j'attends sa réponse, qui tarde a venir ^^

Il aura surement une petite visite ce soir ou demain soir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis
Membre Noir.

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Cimetière d'Ouranos. Répondre en citant

Je ne connais pas ton expérience du jeu, mais quand tu réponds à un gars comme lui, évite de donner trop de détails sur tes méthodes d'attaques.

Bonne continuation Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Cimetière d'Ouranos. Répondre en citant

En fait j'ai répondu que c'était tant mieux pour lui, et je lui ait demandé en quoi c'était dangereux, le reste que j'ai mit dans mon message sur le fofo c'était juste pour dire ce que je faisait en règle générale.

Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Cimetière d'Ouranos. Répondre en citant

Et puis c'est jamais dangereux de donner des infos sur sa façon de jeu, ça permet parfois d'induire des mecs en erreur. Surtout que la si je lui avait juste dit que j'attaque que sur des plapla que j'ai sous phalanges, il aurait pas bcp d'info, c'est pas comme ci je lui donnais mes heure de connexion Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Cimetière d'Ouranos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du Forum -> Le forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo - Partie Privée. -> Auberge Privée. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006