Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du Forum
Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo.
Le forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo.

Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Lewis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du Forum -> Le forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo - Partie Publique. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewis
Membre Noir.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lewis Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à vous,
Actuellement, je suis encore dans une alliance, mais je ne m'y plais pas.

Présentation IRL :

Prénom: Vincent
Étude/Travail: Dessinateur en électricité.
Passion: Informatique (création de forums, modérations et entretiens , utilisation de l'ordinateur pour la plupart de mes activités ) , minecraft , les animaux.
Caractère: Rylax.

Présentation IG :

Pseudo : Lewis
Style de jeu : Généralement minier défensif avec très peu d'attaques. Je fais assez souvent des tentas croisées.
Points et classement: Pour le moment : 274.200 points : 1731 (générale) , 1.661 (Économie), 2.203 (Recherche) , 1.560 (militaire)
Personnellement, je ne me fie pas aux classements, car le classement d'un joueur ne fait pas les qualités du joueur.
Quand as-tu commencé sur Léo ? Début août, j'ai récupéré le compte d'un ami, qui n'avait que 12.000 points.
Nombre de planètes et leur coordonnées: 5
Voici mon profil War-rider (sachant qu'il n'est pas à jour) : http://www.war-riders.de/fr/112/details/player/Lewis
7:214:8 - 7:217:10 - 7:219:10 - 7:220:11 - 7:221:11
Expérience dans d'autre univers ? 2 ans dans l'univers 32 et 4 ans dans le 65
La vie dans une alliance : Une entre-aide sans égale, une coopération entre-membres, des débats qui ont du sens, le respect d'un chacun et surtout apprendre à se connaître les uns les autres.
Fréquence de connexion : Tous les jours.

En attente de vos message, je vous remercie déjà de prendre le temps de lire ma candidature,

Lewis

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epileptik
Membre Noir.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lewis Répondre en citant

Pour moi ça sera un ... OUI, et voila qu'on se recroise dans cette alliance !! Smile

Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lewis Répondre en citant

Je suis pour aussi Okay

Lewis
Membre Noir.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lewis Répondre en citant

Merci déjà à vous deux Wink
Je vais vous laisser, car je travaille demain, je verrai pour encore ajouter des activités sur votre forum.
Bien à vous,

Lewis

Membre Noir.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lewis Répondre en citant

Salut,
Belle présentation, pas de points négatifs,
oui pour moi.

Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lewis Répondre en citant

Je te donne les droits.

Bienvenu !

Poste IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lewis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du Forum -> Le forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo - Partie Publique. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006