Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du Forum
Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo.
Le forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo.

Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature aris1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du Forum -> Le forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo - Partie Publique. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aris1
Membre Noir.

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature aris1 Répondre en citant

Bonjour à vous chère Ogamiens.

Pseudo : Aris1
Age réel : 16 ans
Planète(s) : 1 !!! Very Happy
Fréquence de connexion : Tous les jours pendant les vacances, sinon le week end. Car je ne suis pas la de la semaine, je suis a l'internat. Mad
Passage sur le forum : à chaque connexion

Vie ogamienne :
Je joue a Ogame depuis l'an dernier j'ai commencé a jouer avec un compte que mon oncle m'a donner avec 12M de points (mineur) , ensuite j'ai commencé à jouer sur Io (mineur), actuellement j'ai un compte avec 180.000 points, et la je viens de commencer sur Leo depuis avant hier (raideur ).

Je pense pouvoir aider cette alliance car je suis un joueur assez actif et je connais a peu près le jeu, et je suis op pour aider l'alliance.
Je crois avoir dit le nécessaire, sur ce Bon jeu a vous.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizard
Membre Noir.

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature aris1 Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Bon étant donné notre nombre dans l'alliance, et le fait que tu inaugures la première candidature du forum, je pense pas qu'on puisse te refuser =)
bon jeu parmi nous.

Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature aris1 Répondre en citant

Je suis pour Okay

Bienvenu parmi nous Mr. Green

aris1
Membre Noir.

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature aris1 Répondre en citant

Merci a vous Smile 

Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature aris1 Répondre en citant

Je t'ait donné les droits d'accès étendus au forum Okay

aris1
Membre Noir.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Candidature aris1 Répondre en citant

Je viens de voir sa, merci bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Candidature aris1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo. Index du Forum -> Le forum de l'Alliance Noire sur l'Univers Léo - Partie Publique. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006